Mariage blanc

barbara 974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 nov. 2011 à 09:19
Bonjour, je suis une femme étranger avec séjour de 10 ans mais j'habite a la réunion depuis 8 ans et j'ai connu un homme étranger ici a la réunion depuis 2006 et on a une fille, mais tant qu'étranger il ne reste pas a la réunion mais ce nous qui voyage pour le voir ou qlq fois il gagne de visa pour venir qlq temps
en juillet 2011 il est arrivé a la réunion sans que je sache en me disant qu'il a gagné un contrat de travail ici et son travail est loin alors il passe nous voir de temps en temps en dormir le week end
après qlq mois je découvert que ce pas un contrat mais il est marié pour venir a la réunion, quand le lui demande, il ma dit que, il fait sa pour avoir un séjour et la nationalité
le problème ce que je suis tombé enceinte, il ma conseillé d'avorté car sa pose de problème, j'ai refusé d'avorté et il nous a quitté il a peur que la femme connais est a Dieu le papier)
Ce triste car il ne ma pas parlé pour qu'on trouve de solution
Est ce que vous pouvez me dire ce doit faire car je voudrai le denoncé pour mariage blanc mais quel preuve

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
7 nov. 2011 à 09:19
Bonjour

Est ce que vous pouvez me dire ce doit faire car je voudrai le denoncé pour mariage blanc mais quel preuve

Aux risques que cela se retourne contre toi.
Pas de dénonciation sur le forum.

++
0