Qu'elle sont mes droits sur la penssion alime

mikeirish - 11 nov. 2011 à 17:14
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 11 nov. 2011 à 17:26
Bonjour, J'aimerai savoir , je m'etais accorde avec mon ex femme que je payerai deux cents euro par mois, maintenant elle me demande plus et je ne peux afforder ce qu'elle demande, en effet je me suis retrouver au chomagel'annee derniere ,ne touchant que 800 par mois tout en continuant a payer ce qu'elle me demandait , entre temps je lui payer le credit de voiture qu'elle a dans sa possession,plus un autre credit qu'elle a pris a mon nom, je me suis retrouver avec des dettes et j'ai du partir a l'etranger pour du boulot. je regagne ma vie correctement je souhaiterai la payer mais elle ci refuse de me donner son adresse ou son compte bancaire pour lui faire des verssements,plus le droit de parler a ma fille. Que puis je faire svp , j'aime ma fille mais j'aimerai qu'on divorce dans le calme pour le bien de notre petite.
Merci de me repondre

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 291
11 nov. 2011 à 17:22
bonjour
c'est le JAF qui va mettre tout ça "à plat"
il faut le saisir le plus vite possible.
0
Ok je vous remercie, je vais de ce champ me renseigner sur le JAF car je ne vois pas ce que c'est.
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 291
11 nov. 2011 à 17:26
le juge aux affaires familiales
c'est lui qui va régler le problème des visites de l'enfant et de la pension alimentaire
0