Livre de fammile
dina8611
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dina8611 Messages postés 6 Statut Membre -
dina8611 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
salut mes amis svp j'ai besoin de formation sur livre de fammil dés le mois 3mon mari envoyé le dossier a nante m"ais jusq'aux maintenet aucun de repense (nb:j'ai pas fait le ccm au consullat de fés)commbien de temp pour avoir le reponse euconsulat et merci enavance
salut mes amis svp j'ai besoin de formation sur livre de fammil dés le mois 3mon mari envoyé le dossier a nante m"ais jusq'aux maintenet aucun de repense (nb:j'ai pas fait le ccm au consullat de fés)commbien de temp pour avoir le reponse euconsulat et merci enavance
A voir également:
- Livre de fammile
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Exemple livre de police brocanteur rempli - Forum Auto-entrepreneur
8 réponses
Bonjour..
Le délai pour obtenir un Livret de Famille relatif à un mariage sans CCM sont plus longs que pour ceux avec CCM (Déjà bien longs..). Pas de durée disponible car c'est un peu aléatoire..
Patience...
A+
Le délai pour obtenir un Livret de Famille relatif à un mariage sans CCM sont plus longs que pour ceux avec CCM (Déjà bien longs..). Pas de durée disponible car c'est un peu aléatoire..
Patience...
A+
je peux savoir c il ya un moyenne de contacter nante pour avoir le duré ;tu ma die que c plus longs pour avoir le livre mais je peuxsavoir commbient de temp par exemple 6mois ou plus? et merci AFRIKARNAK a votre reponse
Re:
Contacts ici:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/etat-civil_1399/attributions-du-ministere-affaires-etrangeres_14489/missions-du-service-central-etat-civil_28607.html
Mais vu la saturation des Services la réponse ne sera ni rapide ni précise.. A mon avis 6 mois serait le minimum...
A+
Contacts ici:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/etat-civil_1399/attributions-du-ministere-affaires-etrangeres_14489/missions-du-service-central-etat-civil_28607.html
Mais vu la saturation des Services la réponse ne sera ni rapide ni précise.. A mon avis 6 mois serait le minimum...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr dina ,moi je me suis mariée sans ccm depuis avril et g eu le livret en octobre (5 mois et 11 jour)
appelle ce numéro 0826080604de préférence d'appeler depuis la france (ton mari qui appel)pour nous ca a marcher une dame qui a répondu que notre dossier est pret et qu'on va le recevoir dans deux semaine et bein meme pas une semaine et on l'a eu
bonne chance
appelle ce numéro 0826080604de préférence d'appeler depuis la france (ton mari qui appel)pour nous ca a marcher une dame qui a répondu que notre dossier est pret et qu'on va le recevoir dans deux semaine et bein meme pas une semaine et on l'a eu
bonne chance
salut ines merci et je veux just savoir ce numero que tu ma donner c de la ministre des affaire a nante n'est c pas ?