Aucune reponse de nantes depuis des mois
nacera13
-
6 nov. 2011 à 23:18
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 nov. 2011 à 09:39
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 nov. 2011 à 09:39
A voir également:
- Aucune reponse de nantes depuis des mois
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Temps de réponse après visite appartement - Forum Immobilier
1 réponse
bsr voila j'ai eu le meme pb que vous si vs voulais je vs laisse mon téléphone et je peut vs éxpliqué de toute facon ns vs inquiété pas il von vs répendre mais ca va tardé il von vs envoyé a passé une audition pr les deux et aprés il von accédé o dossié directement mais il faut que vs passiez une audition vs avez pas le choix il falais au début passé cet audition le ccam
Modifié par Nadia1989 le 9/11/2011 à 09:40
si elle a la double nationalité, et qu'il y a pas de grand ecart d'age, ni d'autre information qui laisse prédouté un mariage blanc il n'y aura pas d'audition meme s'l n'y a pas de ccm! Le delais de traitement sera juste beaucoup plus long.
Concernant votre grosesse, envoyer un certificat de grossesse accompagné d'une lettre en expliquant votre situation, peut etre que cela fera bouger les choses.
Bon courage