Aucune reponse de nantes depuis des mois

nacera13 - 6 nov. 2011 à 23:18
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 nov. 2011 à 09:39
Bonjour,
Voila je me suis mariée le 19/04/2011 en Algérie sans CCM, J'ai envoyée le dossier de transcription de mariage a Nantes le 2 juin 2011. Depuis je n'ai rien reçue ni l'accusé de reception de la poste ni le numéro de dossier.Mais j'ai fait le suivi de courrier sur internet et apparament Nantes a bien receptionné mon courrier. Le hic c'est que je suis enceinte de 8mois. Vous ne savez pas si vue ma situation je peux faire monter mon mari pour qu'il assiste a l'accouchement aidez-moi s.v.p... Je suis complétement perdue.

Merci d'avance.

1 réponse

bsr voila j'ai eu le meme pb que vous si vs voulais je vs laisse mon téléphone et je peut vs éxpliqué de toute facon ns vs inquiété pas il von vs répendre mais ca va tardé il von vs envoyé a passé une audition pr les deux et aprés il von accédé o dossié directement mais il faut que vs passiez une audition vs avez pas le choix il falais au début passé cet audition le ccam
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 40
Modifié par Nadia1989 le 9/11/2011 à 09:40
Bonjour,

si elle a la double nationalité, et qu'il y a pas de grand ecart d'age, ni d'autre information qui laisse prédouté un mariage blanc il n'y aura pas d'audition meme s'l n'y a pas de ccm! Le delais de traitement sera juste beaucoup plus long.
Concernant votre grosesse, envoyer un certificat de grossesse accompagné d'une lettre en expliquant votre situation, peut etre que cela fera bouger les choses.
Bon courage
0