Je demande des conseils

zebade - Modifié par zebade le 4/11/2011 à 23:16
barbara 974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 09:32
Bonjour,
jai 19 ans et mon père m'a quitté depuis que j'étais tout petit il s'est installer en france et il s'est marié il a meme eu des enfants avec sa femme française mais pour éviter des mésententes il m'a jamais reconnu et aujourd'hui je suis venu en france sans qu'il ne sache mais par l'aide d'un ami qui m'a fait venir en cachette je veux dire sans pasport ni rien et maintenant mon père veut me reconnaitreparcequ'il a divorcé et son ex femme n'a jamais su qu'il avait un enfant ,j'aimerais savoir si c'est possible et quelle est la procédure et les documents a fournir?

1 réponse

barbara 974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 5
7 nov. 2011 à 09:32
Bonjour, déjà ton père peu te reconnaitre même si tu ne pas en France, demande ton acte de naissance et il va à la mairie pour faire la reconnaissance sans toi avec, et de emmené l'acte de reconnaissance a la mairie ou tu est ne pour mentionné dessus que tu est reconnu par ton père,
Fait sa avant car la suite je ne sait pas car tu est majeur maintenant
0