Garde d'enfants

gregoryangiolillo - 11 nov. 2011 à 14:35
 Colombe - 11 nov. 2011 à 17:50
Bonjour, je suis papa de jumeaux agees de 3 ans et separe depuis plus d'un an, et divorce le 14 juin dernier.
il y a un jugement qui stipule:

pendant les periodes scolarises:

j'ai la garde les mercredi de 16h à 19h et les vendredis de 13h30 à 18h30 les semaines impaires.

les vendredis de 13h30 au dimanches 18h30 les semaine paires.

pendant les vacances scololaires:

la premiere moitie les annees paires et la seconde les annees impaires.

Quant n'est il pour ce vendredi 11 novembre jour ferie.?
je me suis rendu au domicile de mon epouse et ai trouve porte clause.

Merci de m'aider a ce sujet

bien a vous.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans des cas comme ce vendredi, ne pourriez-vous pas vous entendre les jours précédents (avec la maman), a savoir comment vous alliez récupérer vos enfants ? Maintenant qu'allez-vous faire ... vous disputer, tout cela devant les enfants et durant combien d'années ..? Pauvres enfants, ils n'ont rien demandés et souffriront de plus en plus en grandissant...Ils ne sauront jamais d'avance où ils "atterriront" c'est bien triste.
Allez... vous, le Papa montrez-vous le plus raisonnable et faites que cela s'arrange au mieux pour toute la famille.

Cdlt
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
11 nov. 2011 à 16:40
Bonjour,

Nous sommes en semaine impaire et ce 11 novembre est férié donc partie intégrante du week end.

Je vais encore me répéter, mais la meilleure chose à faire
c'est d'établir un planning des jours et heures pour l'exercice de votre droit de visite et d'hébergement .
Vous adressez ce courrier en recommandé avec accusé réception à votre ex et vous précisez que vous agissez pour l'équilibre et le bien être de vos enfants. Et pour une meilleure communication , ETC...

Vous n'avez pas d'indication concernant les jours fériés ??
0
Je suis pour cette solution afin que vous trouviez l'un et l'autre une sérénité qui vous permettra de vivre mieux.. toutes ces années a venir.

Cdlt
0