Cloture Livret A

kiki - 17 févr. 2009 à 17:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 févr. 2009 à 17:37
Bonjour,
Je souhaite cloturer le Livret A (la poste) de ma fille qui en possède déjà 1 dans une autre banque. Problème la poste me met des batons dans les roues il y a un an ils m'ont donné comme excuses que ma signature ne correspondait pas à la signature d'ouverture du livret. Je dois à nouveau rencontrer le conseiller financier. Que faire s'il refuse encore de le cloturer ? Je n'ai aucun autre produit fnancier à la poste de plus le livret de ma fille est vide ( soit le minimum 1.50 euros).
kiki

2 réponses

vous pouvez dire a la poste que votre fille a un autre livret A DANS UNE AUTRE BANQUE EST QUE LA LOI NE PERMET PAS D'EN AVOIR DEUX IL ME SEMBLE
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 févr. 2009 à 17:37
bonsoir
vous pouvez faire encore mieux
vous ignorez ce livret a et vous ne vous en occupez plus
vous n'aurez aucun ennui, car il n'est pas alimenter et ne produit aucun interet
vous laissez courrir, ils finiront pas vous contacter pour le fermer, car cela leur coute des frais de gestions

cordialement
0