Livret A obligatoire
maman84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
2 févr. 2009 à 15:06
breyten - 2 févr. 2009 à 19:20
breyten - 2 févr. 2009 à 19:20
Bonjour,
Je suis à la caisse d'épargne et mon banquier m'a dit que dans la mesure où j'avais en plus de mon compte courant, des comptes qui rapportaient, j 'étais obligée d'ouvrir un livret A.
Je voudrais savoir si cela est bien vrai, si je suis obligée de l'ouvrir car jusqu'à présent lorsque j ouvrais un compte qui rapporte, le banquier ne m en avait jamais parlé. J ai donc un doute.
Merci de votre réponse
Je suis à la caisse d'épargne et mon banquier m'a dit que dans la mesure où j'avais en plus de mon compte courant, des comptes qui rapportaient, j 'étais obligée d'ouvrir un livret A.
Je voudrais savoir si cela est bien vrai, si je suis obligée de l'ouvrir car jusqu'à présent lorsque j ouvrais un compte qui rapporte, le banquier ne m en avait jamais parlé. J ai donc un doute.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Livret A obligatoire
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage