CLOTURE LIVRET A
Bonjour,
Je detiens, dans une banque, un PEL qui est alimenté par un livret A.
Or mon autre banque m'a proposé un placement à 6% au 29/02/2009, sur un compte à terme, qui à écheance, sera transformé en livret A.
Ma première banque refuse de me clotûrer mon livrret A, car elle serait obligée de cloturer mon PEL (je perdrais donc les avantages de ce placement..)
Que dois-je faire???
A l'avance, je vous remercie de tous les conseils que vous pourriez me donner.
Cordialement
Je detiens, dans une banque, un PEL qui est alimenté par un livret A.
Or mon autre banque m'a proposé un placement à 6% au 29/02/2009, sur un compte à terme, qui à écheance, sera transformé en livret A.
Ma première banque refuse de me clotûrer mon livrret A, car elle serait obligée de cloturer mon PEL (je perdrais donc les avantages de ce placement..)
Que dois-je faire???
A l'avance, je vous remercie de tous les conseils que vous pourriez me donner.
Cordialement
A voir également:
- CLOTURE LIVRET A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 290
24 oct. 2008 à 17:01
24 oct. 2008 à 17:01
Bonjour,
Méfiez vous des taux attractifs à 6% car vous payez des impots dessus donc en fin de compte c'est moins rentable que le livret A.
Méfiez vous des taux attractifs à 6% car vous payez des impots dessus donc en fin de compte c'est moins rentable que le livret A.