Question sur mon compte

Bardague -  
BmV Messages postés 43740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

je me suis trouvé à découvert de 6000 € sur mon compte normal à présent, j’avais 2800 € sur mon compte A et on me bloque mon livret. A me laissant sans argent est-il possible

3 réponses

1. Gayomy Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Ce n'est pas la banque qui vous laisse sans argent mais vous-même en dépensant plus que ce que le solde de vos comptes le permettait. 

C'était à vous d'anticiper en négociant un crédit. 

2
  2. kang74 Messages postés 7590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 901

Bonjour ( à vous aussi )

La banque peut bloquer vos comptes si suspicion de mouvement bancaire frauduleux , blanchiment ou escroquerie .

Elle peut aussi bloquer vos outils de paiement que ce soit virement , chèque et carte bancaire .

Le livret peut aussi faire l'objet de saisie .

On ne peut pas dire que la banque vous a laissé sans argent quand on a 6000e de découvert ( son argent donc)

Vous pouvez faire le point avec une assistante sociale et appelez votre conseiller bancaire pour en savoir plus sur le blocage et les conséquences de votre découvert .

2
  3. BmV Messages postés 43740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 634

¿

Est-ce que vous savez vraiment d'où provient l'argent qui se trouve sur votre compte en banque ?
    Et comment il s'en va ?

1