Prelevement bizare livret A ( blocage provision sur )

Résolu
bambi -  
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour j'ai une surprise innatendu on vient de me prendre 375 euro sur mon compte et je ne sait meme pas pourquoi et je ne doit rien a pêrsonne a personne , j'irai voir ma banque demain pour kil me dise qui a osé me prendre des sous sur mon livret A , et je prend presque jamais ma voiture et j'esper ke je suis pas arnaqué par des mauvaise personne , 

et il y a juste marqué ''blocage provision sur'' 

A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Vu le montant, c'est que vous n'avez pas osé payer votre contravention et qu'il a fallu directement prélever la somme sur votre compte. 

CB

3
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710

Bonjour

ce montant correspond à une amende ( PV ) qui n'a pas été payée et le trésor public ( impôts ) a saisi vos comptes

si vous avez changé d'adresse et que vous n'avez pas fait le nécessaire pour effectuer le changement d'adresse de votre carte grise ; vous n'avez pas pu recevoir le PV

2
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Bonjour, 

et je prend presque jamais ma voiture

Il n'est pas nécessaire de prendre régulièrement la voiture pour bénéficier d'amendes. Il suffit d'une fois. En fait, il est même possible d'en obtenir en laissant la voiture à l'arret sur l'espace publique. 

1