Caisse nationale d’épargne à Paris

melanie - 24 sept. 2024 à 16:10
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 07:13

Bonjour,

Comment je peux contacter la caisse nationale d’épargne à Paris. 
Car je l’ai appelle sur le numéro de leur site.

Ça ne répond pas j’ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours

Aucune réponse 

2 réponses

jee pee Messages postés 40280 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 980
Modifié le 24 sept. 2024 à 18:31

Bonjour,

La Caisse Nationale d’Épargne pour le Livret A est gérée par La Poste. Pour des informations sur un livret, il faudrait voir le bureau de poste où il a été ouvert.

Un livret ancien, sans mouvement pendant longtemps, le compte qualifié d'inactif, son solde a probablement été transféré à la Caisse des Dépots, il faut voir pour le récupérer sur https://ciclade.caissedesdepots.fr/


0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
25 sept. 2024 à 07:13

Bonjour,

Et au passage, à réclamer des contacts sur internet, vous vous exposez à ce que des inconnus vous indique des emails, et même des téléphones portables, prétendant qu'il s'agit des contacts directs des personnes les plus haut placées dans l'entreprise.

Il s'agira au final d'arnaqueurs, qui à force de persuasion et de promesses, obtiendront toutes vos informations bancaires (ils en ont besoin pour transférer l'argent vous comprendrez), et pourront ainsi se servir allégrement sur vos comptes.

Si ils en font la demande en public sur ce site, notre équipe de modération se chargera de supprimer leur demandes. Quand ils le feront en message privé sur facebook, ce sera à vous de savoir qu'il s'agit d'une arnaque.


0