Résiliation CEF Lettre recommandée

Yaya3905 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 27 août 2021 à 14:52
 jodelariege - 27 août 2021 à 15:30
Bonjour, j'aimerais résilier mon contrat CEF d'urgence pour ceci j'aimerais avoir un exemple de lettre LRAR pour cas de force majeur.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
27 août 2021 à 14:56
Bonjour,

Quel est votre cas de force majeur ? je demande car la plupart des personnes se trompent sur l'utilisation de cette notion.

Que prévoit votre contrat pour la résiliation et quel type de formation suivez vous ? (présentiel, 100% en ligne) et depuis combien de temps avez vous signé ce contrat.
1
Yaya3905 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021
27 août 2021 à 15:01
Bonjour mon cas de force majeur est la dépression , ce contrat de résiliation CEF learning se base sur de la supercherie après quelques mois dans cette formation qui est en ligne à distance je me rend compte que je me suis fait berner et beaucoup de personne dans ce forum également , entre les menace et j’en suis , je veux donc résiliez mon contrat d’autant que je ne peux plus suivre les cours à cause de ma dépression donc j’aimerais avoir un exemple de rédaction de ce genre de lettre LRAR pour cas de force majeur car c’est la première fois que j’en fait une j’ai peur de me tromper sur certain point.
0
Bonjour
Le problème va être de faire accepter votre dépression comme un cas de force majeure :en effet il est bien écrit qu'en cas de maladie "passagère "le contrat sera juste suspendu le temps de la maladie
Le CEF va considerer que vous ne serez pas en dépression toute vôtre vie.....de plus il faudra un certificat medical
On vous conseille de prendre contact avec une association de défense du consommateur
Un modèle de lettre ne vous servira à rien le CEf en à l'habitude....
0