Transferer ses heures DIF en CPF
jdb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,nous sommes le 7 juillet 2021 et je n'ai pas pu faire le transfère car à chaque connections il y avait un message de recommencer et cela jusqu'au 5 juillet.
d'autre personnes sont elles dans mon cas?
y-a-t-il une solution ou un moyen de les contacter au tel
car bien sur pas joignable ...
merci d'avance de votre aide
cordialement
car bien sur pas joignable ...
merci d'avance de votre aide
cordialement
A voir également:
- La campagne de saisie des heures dif est terminée.
- Saisie ou saisine - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Très certainement, oui.
Non, il faut faire cela via la plateforme.
Peut être qu'il vous encore une fois reporter les délais qui pour rappel était au 31 décembre 2020 à l'origine, et dont vous aviez tout le loisir de faire les démarches durant les 5 dernières années.
CB
Très certainement, oui.
Non, il faut faire cela via la plateforme.
Peut être qu'il vous encore une fois reporter les délais qui pour rappel était au 31 décembre 2020 à l'origine, et dont vous aviez tout le loisir de faire les démarches durant les 5 dernières années.
CB
Bonsoir,
Voici ce qui est écrit sur le site Mon compte de formation :
"La campagne de saisie des heures DIF est terminée.
Désormais plus aucune demande ne peut être acceptée. Toutes les demandes déposées jusqu’au 5 juillet 2021 minuit avec accusé réception sont enregistrées. Vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Compte tenu du très grand nombre de déclarations DIF reçues ces derniers jours, les services font leur possible pour mettre à jour les comptes dans les meilleurs délais. Les heures DIF déclarées avant cette date sont intégrées automatiquement dans votre compte en euros. "
Voici ce qui est écrit sur le site Mon compte de formation :
"La campagne de saisie des heures DIF est terminée.
Désormais plus aucune demande ne peut être acceptée. Toutes les demandes déposées jusqu’au 5 juillet 2021 minuit avec accusé réception sont enregistrées. Vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Compte tenu du très grand nombre de déclarations DIF reçues ces derniers jours, les services font leur possible pour mettre à jour les comptes dans les meilleurs délais. Les heures DIF déclarées avant cette date sont intégrées automatiquement dans votre compte en euros. "