Formation professionnelle

tecknik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 07:15
tecknik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 07:25
Bonjour, je suis agent de surveillance et j'ai un cdi depuis juillet 2009 , cdi k j'ai signe avec trois mois de periode d'essai. le probleme est k avec la loi j'ai pas de cqp et mon employeur ma fait faire des demarche aupres de la prefecture une demande k jai , j devai etre former a une date et j devai le lui rembourser chak mois . mais jai pas pu me former a cette date du a des problemes personnels k jai justifier apres un avertissement . ET maintenant il veut plu payer ma formation or k jai une autorisation prefecturale . EST CE NORMAL? je voudrais savoir sil a obligation de me former jai un cdi

1 réponse

tecknik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 07:25
il veut aussi me licencier pour cause pas le cqp, mais a cause de la reponse de la prefecture ki me donne juska avril il ne peut pas , L'employeur n'est il pas ds l'obligation de payer ma formation n'est il pa obliger d'adapter ses salaries au poste?
0