Information pour reforme
spoof79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai me faire reforméé de l'ameé de terre parce que la je ss pas bien des quon me parle de larmeé je me sens mall je voudrai savoir coment faire pour se faire reformeé stp ce urgent
je voudrai me faire reforméé de l'ameé de terre parce que la je ss pas bien des quon me parle de larmeé je me sens mall je voudrai savoir coment faire pour se faire reformeé stp ce urgent
A voir également:
- Information pour reforme
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Vous habitez quel pays, car en France il n'y a plus de service militaire obligatoire.
Bien cordialement.
Vous habitez quel pays, car en France il n'y a plus de service militaire obligatoire.
Bien cordialement.
bonjour, si tu es sous contrat, y a pas de solution, de mon temps en tout cas, ex-mari militaire de carrière.
Bonjour,
Prenez contact avec le médecin militaire pour lui expliquer votre situation. Relisez votre contrat d'engagement pour connaître les clauses en cas de rupture de contrat. Demandez à changer de corps d'armée , avez-vous un gradé en qui vous auriez confiance pour qu'il vous aide dans votre démarche.
J'ai vu sur internet une association de défense des droits des militaires. : adefdromil.org
Il existe certainement dans l'armée, une commission de recours amiable lorsque vous avez reçu un refus ??
Bon courage et bien cordialement.
Prenez contact avec le médecin militaire pour lui expliquer votre situation. Relisez votre contrat d'engagement pour connaître les clauses en cas de rupture de contrat. Demandez à changer de corps d'armée , avez-vous un gradé en qui vous auriez confiance pour qu'il vous aide dans votre démarche.
J'ai vu sur internet une association de défense des droits des militaires. : adefdromil.org
Il existe certainement dans l'armée, une commission de recours amiable lorsque vous avez reçu un refus ??
Bon courage et bien cordialement.