Paiment de ma formation ?

chanoly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 10 janv. 2010 à 21:46
chanoly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 11 janv. 2010 à 17:10
Bonjour,

J'ai un gros souci avec le pole emploi. Je suis au CRP depuis le mois de juin, j'ai suivi une formation au mois de septembre que j'ai réussi avec succès, les assedics étaient d'accord pour rémunérer cette formation, mais voilà plus de 3 mois après le dossier n'est toujours pas clos et je n'ai pas recu mon attestation de formation qui me permettrait de pouvoir enfin retrouver un emploi. Ma conseillère, très aimable mais un peu agacante, n'a rien d'autre à me dire que le règlement est bloqué a La région et qu'elle ne peut plus rien faire. Elle a "soit disant" appelé des dizaines de fois, sans aucune réponse de leur part. J'en arrive à un point ou l'organisme de formation me "menace" de suspendre la validation de cette formation. Je ne sais plus quoi faire et commence à desespérer sur le fait de pouvoir enfin sortir la tete de l'eau pour retrouver un emploi. J'ai loupé plus de 5 postes, pour cause de non présentation de l'attestation. Grrrrrr je suis perdu !
Pourriez vous m'éclairer un peu sur les démarches que je pourrais entreprendre pour activer ce foutu règlement, qui d'après ma conseillère aurait etre fait avant la fin de ma formation (fin sept lol) ! enfin, elle ne m'a jamais précisé de quelle année !
MERCI

1 réponse

chanoly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
11 janv. 2010 à 17:10
Personne pour m'aider ?
0