Sans papier en france depuis 11 ans et pere d

Résolu
nathaliecoumtsos - 6 mars 2011 à 19:46
 nathaliecoumtsos - 18 mars 2011 à 10:23
Bonjour, mon conjoint vie en france sans papier depuis 1998,nous vivons ensemble depuis 2003 et avons eut un enfant en 2007,le probleme est qu'il a ete interdit de territoire pour 10 ans en 2004,et malgres le fait qu'il travaille declarer et qu'il fasse ses declarations d'impot touts les ans et malgres qu'il soit le pere de mon fils on lui a deja refuser 2 fois un titre de sejour meme temporaire sans espoir a ce jour que peut t on faire??? svp merci

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
16 mars 2011 à 21:30
Bonsoir,

C'est un cas grave: interdiction du territoire

Je vous conseille de prendre un avocat.

A.
0
nathaliecoumtsos
17 mars 2011 à 18:41
merci beaucoup mais nous en sommes deja au 3eme avocats pour ce dossier mais le tribunal refuse toujours quelconque regularisation et nous a simplement repondu que si cela ne nous convient pas je n'ais qu'a partir vivre en tunisie avec mon enfant francais et mon conjoint .la morale de l'histoire est donc que je pensais betement que mon enfant avait le droit d'avoir la chance de vivre et s'epanouir correctement en france avec ses 2 parents et je ne pensais vraiment pas qu'il serait lui aussi penaliser du fait d'avoir un pere etranger et donc si il veut pouvoir rester avec ses 2 parents ce sera en tunisie ou rien alors que moi aussi ,sa mere, je suis bien francaise!.cette situation est revoltante surtout dans la mesure ou son papa n'est pas un delinquant et est toujours subvenu a nos besoins en bossant honnetement dans le batiment.
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
17 mars 2011 à 22:02
Je vous comprends mais ce qu'il faut voir c'est que le tribunal ne peut pas aller à l'encontre de la loi. Il faut savoir que votre mari est comme condamné, il doit exécuter cette interdiction du territoire sans cela je pense que la situation n'évoluera pas.

Je vous invite à lire ceci: https://www.service-public.fr

Bon courage.
0
nathaliecoumtsos
18 mars 2011 à 10:23
merci beaucoup pour l'aide que vous nous avez donner en me repondant c'est important pour nous de voir que des personnes s'interresse a ce probleme ne serait ce que moralement votre soutient nous a reconforter encore merci.
0