Réduction de corps

Claudie - 24 mars 2011 à 20:28
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 24 mars 2011 à 21:00
Bonjour,

Dans notre caveau familial il n'y a plus de place (1ère femme de mon grand-père, mes grands parents, mes parents et mon fils). Nous sommes 3 enfants des mes parents décédés.
Quelles sont toutes les formalités à faire pour une demande de réduction de corps et un prix approximatif. Après cette réduction de corps quelle est la place restante pour les personnes à venir sachant qu'il y avait 6 places. C'est pour nous un casse tête.
Merci d'avance pour votre réponse.
Claudie

1 réponse

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 218
24 mars 2011 à 21:00
il vous faut consulter les pompes funèbres...ce sont elles qui vous proposeront le ou les cercueils à choisir après la réduction, et qui vous diront exactement quoi faire.
Pardonnez moi ces détails affreux, mais certains coprs restent en parfait etat assez longtemps. La réduction n'est pas possible partout et à n'importe qul moment...
25