Regularisation aprés 10 ans en france

liletteparis Messages postés 4 Statut Membre -  
 liletteparis -
Bonjour,
JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 10 ANS, J AI DEJA EU UNE CARTE DE SEJOUR D UN AN MAIS LA PREFECTURE A DECIDE DE L'ANNULER, J AI FAIT DES ETUDES EN FRANCE, J AI TRAVAILLE ET TOUTE MA FAMILLE EST LA.

J ai peur de faire une demande sachant que apres l annulation de mon titre de sejour en 2002 j etais invitée à qui tter le territoire et toutes mes demarches ont été refusées.

avec mon concubain on prevoit de se marier, mais j ai peur qu on me demande de repartir au maroc pour avoir un visa d instalation de plus sur le net ils parlent d enquêtes avant le mariage que les flics debarquent chez le couple afin de voir s ils vivent bien enssemble.

Merci pour vos réponses je suis desespérée.
A voir également:

8 réponses

AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonjour,

Quelles sont les conditions d'annulation de votre titre de séjour ?

A.
1
liletteparis Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci pour vos réponses, je suis entrée en france avec un visa mais il est expiré, mais avec mon ami on a un bail a notre nom edf aussi, mais je craint que la convocation de la police avant le mariage soit un complot pour m arreter comme ils le font trés souvent.
1

j'etais mariée avec un français, suite à notre séparation, mon titre de séjour a été annuler.
0

Avez-vous un visa ?
Si tel est le cas, vous pouvez faire votre mariage.
L'APRF que vous vous avez reçu en 2002 est levé un an après.
Vous aurez juste un entretien à la mairie pour que les autorités s'assurent qu'il ne s'agit pas d'un mariage de complaisance.

A.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut arrêter d'être paranoïa sinon vous risquez de ne plus avancer,il n'y a pas d'enquête à la police,c'est juste un entretien à la mairie pour voir si vous vous connaissez assez bien pour vous marier.

Le fait d'avoir un visa même expiré n'est pas une contrainte,ce qui compte est d'entrée en France légalement ce qui est votre cas.
0

j habite dans la région parisienne, j ai des témoignages des gens de ma ville dans la même situation qui ont été convoqué au commissariat pour la fameuse enquête, mais je me dit tous les cas ne se resesemblent pas.
0

Si vous avez peur et des doutes sérieuses faites appel à un avocat ou à des associations.
Mais moi je ne vois pas pourquoi vous devez avoir peur.
Sinon vous avez d'autres solutions.

Ecrivez à cette personne: fiftyfiftyone@hotmail.fr
0
liletteparis

ok, merci beaucoup pour votre aide, je vais lui ecrire.
0