Harcellement et coup

eliane77 - 17 mars 2011 à 08:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 mars 2011 à 10:11
Bonjour, Ma fille est militaire et son ex petit copain également il a un grade supérieur et n'ai pas dans la même compagnie (mais il son sur le même site ) se dernier la agresse physiquement et la harcelle mais le caporal chef de semaine ne veux pas qu'elle porte plainte que doit t'elle faire de plus il la menasse de recommencer en dehors du régiment svp dite moi comment elle dois faire car aujourd'hui elle vie dans la peur et je vous cache pas que nous ses parent aussi merci de me répondre .une maman en détresse

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
17 mars 2011 à 10:11
bonjour

elle doit porter plainte!! elle ne peut pas rester dans cette situation!!
tant pis pour "l'avis" du caporal chef cela ne le regarde pas et il ne sait pas ce qu'elle vit donc il faut qu'elle porte plainte
le problème est que les gendarmes ne prendront pas la plainte pour agressions physique si il n'y a pas de certificat médical prouvant qu'il y a marque de coups, mais elle peut toujours y aller et porter plainte pour harcélement, les gendarmes l'aiguilleront
bon courage à vous et à elle
0