Je n'ai sais plu quoi faire...

razastyle - Modifié par razastyle le 16/03/2011 à 14:21
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 18 mars 2011 à 21:39
Bonjour,
j'aimerai bien avoir quelque idée comment je vais faire pour mes enfants a mon pays alors je suis française sa fais 5ans je suis en France et je pris un avocat je participer au s'associations pour aidée faire les papiers et aussi je suis parti a mon pays pour demander des visa pour que mes enfants puis partir en France et ils ont refusée après je fais transcriptions je pas eu et comme je suis une française je pas le droit au visa,et aussi mes les consulat ils ont refusée parce que ils ont pas trouver les es-crée de naissance, après je passer au tribunal pour faire les papiers parce que la mairie ils ont détruit avec les si-clone les papiers et j'ai toujours fais les démarche mes les consul on toujours refusée alors j'aimerai bien avoir vos idée pour toute mes démarche comment je peux faire pour recommencer a niveau faire les papiers pour mes enfants parce que mes enfants mes manque et merci de votre aidée...

2 réponses

Bonjour, il vaudrait mieux voir avec la préfecture de votre département. Par contre vous dites que vous êtes française, alors pourquoi ne pas faire un groupement familiale?? Vos enfants sont dans quel pays?
1
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
Modifié par AA123BB le 18/03/2011 à 22:05
Bonjour tousunis,

Le regroupement familial ne concerne pas les personnes de nationalité française.

Si vos enfant sont mineurs commencez d'abord par les reconnaître auprès de l'administration française.pour le faire il vous faudra leurs actes de naissance.
Une fois cette démarche faite, demandez un visa pour vos enfants.

A.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
16 mars 2011 à 18:47
excusez moi, mais faites un effort pour écrire en français, parce que je n'ai rien compris!!!
0