Regularisation aprés dix ans de présence

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
-
 miro -
Bonjour,
je voudrais l avis de quelqu un qui a vécu cette situation.
j'ai dix ans de presence en france j suis rentré avc une visas de 1 mois touristique
c'été le 22/11/2000 et la sa fait 10 ans, j'envoyer mon dossier de régularisation le 01/09/2010, par courrier postal, a sous prefecture de nogent sur marne et la sa fait 82 jour ,2 moi et 22 jour sans reponce esque c'est normale .
merci de votre aide.

3 réponses

ditri76
je suis dans la meme situation que toi pour les 10 ans de presence en France
pourrait tu m'eclairer un peu plus sur ce cas de regularisation

merci
oui c'est normale il faut au moin 1 ans pour qu'il t'envoi une réponse mais si s'avait été refusais tu aurai eu une réponse dans le mois qui sui c'est donc bon signe, jespere que tu obtiendra ta régul rapidement.BON COURRAGE
merci ezelle
si plus de un mois et demi ya pas de réponse et vous avez bien donné une bonne adresse ça veut dire c'est négatif, je vous conseil de bien adresser à une association la plus proche de chez vous qui va t'aider dans tes démarches.en plus de ça sauf les algériens résident au moin dix ans en france ont la possibilité d'avoir leurs papiers
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
161
Bonsoir,

Non,il ne faut pas 1an.

La préfecture dispose de 4 mois pour répondre à une demande par exemple de titre de séjour au delà desquels on considère qu'il s'agit d'une réponse négative implicite.

Vous avez après ces 4mois un délai de 2mois pour contester ce refus.
Si vous ne l'avez pas fait vous recommencer la procédure à zéro.

A.