Formalités et papiers
TACOT89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ouvert un livret A pour ma petite fille - Le capital placé sera disponible seulement à sa majorité c.a.d 18 ans - A ce jour elle a 16 ans et me réclame ce livret qui est toujours en ma possession - Dois-je le lui remettre obligatoirement ou attendre sa majorité ?
j'ai ouvert un livret A pour ma petite fille - Le capital placé sera disponible seulement à sa majorité c.a.d 18 ans - A ce jour elle a 16 ans et me réclame ce livret qui est toujours en ma possession - Dois-je le lui remettre obligatoirement ou attendre sa majorité ?
A voir également:
- Formalités et papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Formalités déménagement - Guide
- Les formalités d'importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement. - Forum Consommation
- Démission d'un administrateur formalités - Guide
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir
tu peux commencer à voir avec elle sans pour autant lui remettre le livret. De toute manière elle ne peut retirer mais tu peux commencer à voir avec elle comme j'ai dit et discuter aussi.
tu peux commencer à voir avec elle sans pour autant lui remettre le livret. De toute manière elle ne peut retirer mais tu peux commencer à voir avec elle comme j'ai dit et discuter aussi.
Bonjour
Attention pour le livret A, un mineur à partir de 16 ans peut l'utiliser , c'est dire déposer ou retirer sans autorisation sauf dispositions contraires
https://www.service-public.fr
cordialement
Attention pour le livret A, un mineur à partir de 16 ans peut l'utiliser , c'est dire déposer ou retirer sans autorisation sauf dispositions contraires
https://www.service-public.fr
cordialement
merçi à DOMDO 76 pour sa réponse - J'avais demandé, dés l'ouverture du livret et celà est inscrit noir sur blanc, que la titulaire ne pouvait accéder au capital que seulement à sa majorité "18 ans" - cordialement