Comment savoir si mon ami est marié ??
Fermé
Bonjour,
alors voila je vous expose mon probleme je suis avec un kabyle, vivant en france et ayant la double nationalité, depuis maintenant 15 mois.
on parle d'avenir ensemble, sauf que la pour la seconde fois depuis le debut de notre relation, on vient de me dire qu'il etait marié au bled.
quand je lui en parle, y me jure qu'il a tout annulé, et, que tout ca est faux, qu'il m'aime ... enfin bref.
toujours est il que cette fois ci on m'a dit que sa femme allait arriver la d'ici peu.
donc, voila, j'aimerai savoir comment faire pour etre sur de cela, aidez moi cet homme est originaire de TIZI OUZOU il se serai apparement marié la bas soit en septembre 2011, soit en mars 2012,.
aidez moi a trouver la verité si vous le pouvez merci
alors voila je vous expose mon probleme je suis avec un kabyle, vivant en france et ayant la double nationalité, depuis maintenant 15 mois.
on parle d'avenir ensemble, sauf que la pour la seconde fois depuis le debut de notre relation, on vient de me dire qu'il etait marié au bled.
quand je lui en parle, y me jure qu'il a tout annulé, et, que tout ca est faux, qu'il m'aime ... enfin bref.
toujours est il que cette fois ci on m'a dit que sa femme allait arriver la d'ici peu.
donc, voila, j'aimerai savoir comment faire pour etre sur de cela, aidez moi cet homme est originaire de TIZI OUZOU il se serai apparement marié la bas soit en septembre 2011, soit en mars 2012,.
aidez moi a trouver la verité si vous le pouvez merci
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est marié
- Comment savoir si quelqu'un est marié ou pacsé - Meilleures réponses
- Comment savoir si une personne est mariée - Meilleures réponses
- Comment savoir ci une personne et mariée religieusement - Forum Formalités et papiers
- Comment savoir si votre copain n’est pas marié en France ? - Forum Formalités et papiers
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Comment savoir si mon ex mari s'est remarié ✓ - Forum Formalités et papiers
- Comment savoir si la personne avec qui on vit est réellement divorcé ? ✓ - Forum Divorce
7 réponses
jujuu62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
12
22 août 2012 à 11:42
22 août 2012 à 11:42
j'ai bien signalé dans ma question que monsieur avait la double nationalité y me semble ...
votre remarque n'a donc rien a voir avec ce que je veux savoir !!!
merci sarah
votre remarque n'a donc rien a voir avec ce que je veux savoir !!!
merci sarah