Controle logement regroupement familial

louloute - 18 juin 2012 à 17:14
mayimilk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 22:27
Bonjour,
j'ai déposé un dossier de demande de regroupement familial, il est en cours d'instruction, j'attends le controle de ressources et logement. durant ce contrôle, que demande la personne mandatée ? est ce qu'elle redemande les preuves de mon cdi, des relevés bancaires ? ou se contente-t-elle de visiter l'habilitation du logement. merci c'est très important, j'ai besoin d'une réponse rapide.
cordialement.

1 réponse

mayimilk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
12 août 2012 à 22:27
bonjour,
il vient avec un formulaire à remplir et il va vous demander certains documents qu'il regarde juste pour pouvoir remplir son formulaire (contrat de location, assurance habitation, extrait de naissance, certificat de mariage etc...)!! donc, tous les documents que vous avez déposé à l'OFII, faudra les garder avec vous. Mais normalement, dans le courrier que vous recevez pour le RDV, ils marquent les documents à présenter
il vous demande combien de personnes vivent dans l'appart, combien d pièces vous avez et il entre dans toutes les pièces pour mesurer la superficie. il regarde votre boîte aux lettres avant de monter
bref, c'est pas méchant, faut rester naturel
bon courage
4