Demande de nationalite français

Raissel Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjou!
Mon père est français et ma mère malgache, donc je fais mon demande de nationalite français au trubinal de Mayotte france mais je vous demande mes amis est ce que je peux avoir la nationalite français, repond stp mes amis
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

sous réserve que votre père ait bien fait les démarches auprès des autorité compétentes à Madagascar, vous devriez être déjà français. Il y a probablement eu un problème à ce moment-là.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
si votre père était français à votre naissance, vous êtes français
0
Raissel Messages postés 4 Statut Membre

Mais je suis née à madagascar, mais là je suis à Mayotte france et je déjà fais la demander de nationalite ici au trubinal de Mayotte et trubinal ma déjà envoyer courrier il ma donner liste de papier a fourniret et il ma donner rendz-vous
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052 > Raissel Messages postés 4 Statut Membre

Vous ne répondez pas à la question : "Votre père était français à votre naissance ?"
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Raissel Messages postés 4 Statut Membre

je vous ai demandé si votre père était français à votre naissance!
0
Raissel Messages postés 4 Statut Membre

Oui! a ma naissance mon père est français !
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052 > Raissel Messages postés 4 Statut Membre

Donc vous êtes déjà français.
0