Office de migration et d'intégration française
Ferielle
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
J'ai rater mon rendez vous à l'ofii de Poitiers pr des raisons personnelles (conflit av mon mari ) et je les ai contacté et j'ai justifié mon absence et ils m'ont dit d'attendre une réponse et ça fait 7 jours que j'ai pas de réponse est ce quec'est normal ? Que dois je faire merci à ceux qui vont répondre
J'ai rater mon rendez vous à l'ofii de Poitiers pr des raisons personnelles (conflit av mon mari ) et je les ai contacté et j'ai justifié mon absence et ils m'ont dit d'attendre une réponse et ça fait 7 jours que j'ai pas de réponse est ce quec'est normal ? Que dois je faire merci à ceux qui vont répondre