Cni

ThierryForbach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 6 avril 2017 à 16:37
ThierryForbach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 09:03
Bonjour, je souhaite savoir ou trouver un numéro de téléphone pour joindre le service de déclaration de perte de CNI ? Car à la mairie de Forbach ils sont incapable de répondre correctement à mes questions. Ma demande de la perte date du 01.03.2017. Cela commence tout doucement a me chauffer les oreilles de voir combien la France est incapable de gérer juste des petites choses de la vie de tous les jours.... Réclamer son argent dans ceux pays est 2 fois plus rapides mes le reste franchement ces grave docteur.....

2 réponses

Bonjour,

La France a beaucoup de chose à changer, je vous l'accorde.

Mais critiquer sans avoir préalablement fait une simple recherche sur un moteur de recherche en ligne... J'ai tapé votre recherche et je trouve la réponse sur la première page !!!
0
ThierryForbach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 09:03
Cherche juste à avoir une réponse convenable d'une personne qui répond correctement et avec un peux plus d'amabilité. Bien sur toutes personnes susceptible ou qui est énerver par de simple mot cela non pas besoin de me répondre.
0