Demande CNF
Nanouch30
-
Modifié le 10 avril 2017 à 11:03
Nanouchka3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 12:29
Nanouchka3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 12:29
A voir également:
- Demande CNF
- Refus cnf article 47 code civil - Forum Formalités et papiers
- Numéro de dossier cnf - Forum Formalités et papiers
- Décision terminé cnf chez consulat de France à Oran - Forum Formalités et papiers
- Informations sur une procédure de demande de CNF ✓ - Forum Formalités et papiers
- Cnf forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
doris33
Messages postés
43427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 580
10 avril 2017 à 12:13
10 avril 2017 à 12:13
Bonjour,
ce qui est étonnant est que vous disiez que vos enfants sont algériens alors que plus tard vous écrivez que leurs deux parents sont français par filiation. Logiquement, cela voudrait dire qu'ils sont français depuis leur naissance.
Reste que les CNI doivent être récupérées par les titulaires.
ce qui est étonnant est que vous disiez que vos enfants sont algériens alors que plus tard vous écrivez que leurs deux parents sont français par filiation. Logiquement, cela voudrait dire qu'ils sont français depuis leur naissance.
Reste que les CNI doivent être récupérées par les titulaires.
Bonjour,
Vous allez un peu vite en besogne, rien ne dit que les dossiers seront recevables.
Vous allez un peu vite en besogne, rien ne dit que les dossiers seront recevables.
Nanouchka3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
10 avril 2017 à 11:56
10 avril 2017 à 11:56
Merci de votre réponse
Je ne vais pas vite en besogne mais comme ma femme et moi nous sommes tout deux de nationalité française par filiation de plusieurs générations je ne vois pas pourquoi cela nous serai refusé sachant que nous jouissant de nos droits civiques et que nous avons jamais eu aucun problème ni condamnation et que mes enfants sont étudiants et non mariés.
Je ne vais pas vite en besogne mais comme ma femme et moi nous sommes tout deux de nationalité française par filiation de plusieurs générations je ne vois pas pourquoi cela nous serai refusé sachant que nous jouissant de nos droits civiques et que nous avons jamais eu aucun problème ni condamnation et que mes enfants sont étudiants et non mariés.
10 avril 2017 à 12:29
Oui désolé j ai du mal m exprimé nous les parents nous sommes des bi-nationaux nous sont nées et avons vécus en France de parents et arrières grands parents Franco- Algérien ensuite nous sommes partis vivre en Algérie pour nos emplois respectives et nos enfants sont nées et ont grandis la-bas, c est vrai que nous aurions dut des leurs naissances faire les démarches nécessaires mais des fois on oublie les choses importantes et les années passes mais merci pour votre réponse c est bien ce que je pensais et bien sûr je sais que la demande de CNFn est pas acquise obligatoirement