Titre de sejour France

couteaudusud Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 12 avril 2017 à 13:19
 Ben - 12 avril 2017 à 15:21
je suis ici en France depuis le 06.06.2016 , en situation reguliere , vie privee marie a une femme de nationalite francaise depuis 2015 . j'ai depose mon dossier de renouvellement titre sejour le mois de janvier 2017, sachant que mon visage vie privee expirera le 10.05.2017 , a ce jour je n'ai recu aucune reponse de la prefecture et mon employer veut annuler mon contra si je ne presente pas un titre de sejour valable , que dois-je faire merci de vos conseils.

1 réponse

Bonjour

Il est étonnant que la préfecture vous ait pris votre dossier en Janvier pour un titre qui expire en Mai.

Aucune demande de renouvellement du titre de séjour ne sera prise en compte avant ce délai.

Si vous avez un récépissé de dépôt, remettez en une copie à l'employeur.
Votre titre est encore valable.
Il peut aussi vérifier la régularité de votre séjour auprès de la préfecture.. avec le scan de votre carte actuel, mais il faut se renseigner pour savoir où l'adresser, mail ou fax. Il n'y a aucune garantie qu'ils répondent sous deux jours comme prévu.
En plus votre expiration tombe en plein dans les ponts de mai.. essayez d'aller les voir avant cela...

Cdt
0