Attente de la visite du logement/Regroupement familial

Mous - Modifié le 8 avril 2017 à 13:56
 Ben - 8 avril 2017 à 14:09
Bonjour,
J'ai déposé le premier dossier de regroupement a l'OFFI le 10/03/17,c'est pour quand la visite du logement,sachant que j'ai un HLM 33 m2 et j'ai deux filles avec la promesse du bailleur d'une mutation des l'acceptation du dossier par la préfecture.

Merci a vous
Bien cordialement,
Mous

1 réponse

Bonjour

La visite du logement actuel ne sert à rien s'il n'est adapté à la composition de votre famille.
www.immigration.interieur.gouv.fr/content/download/.../cerfa_11436-05_notice.pdf
Vous voyez cela avec le bailleur, si vous n'avez pas fait le nécessaire au dépôt du dossier.
ADRESSE DU LOGEMENT À VISITER (à compléter si différente du logement où vous résidez actuellement) :

Si l’adresse du logement qui accueillera votre famille à son arrivée en France est différente de celle où vous vivez actuellement, vous devez compléter l’adresse du logement à visiter.
Si le logement à visiter n’est pas disponible au dépôt de la demande de regroupement familial, cochez « logement mis à disposition », indiquez la date de mise à disposition et retournez le formulaire CERFA n° 11437*04 « Attestation de mise à disposition d’un logement et descriptif » accompagné du formulaire CERFA n° 11436*05 de demande de regroupement familial.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17771

Cdt
13