Passeport algérien

Sam - 11 avril 2017 à 15:20
 Sam - 11 avril 2017 à 21:44
Bonjour,
Je suis née en France de père algérien j'ai la nationalité française je désire faire mon passeport algérien que faut il comme justificatifs originaux et photocopie .

3 réponses

BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 094
11 avril 2017 à 15:43
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
PasBesoinDeMerci
11 avril 2017 à 16:21
Bonjour,

Cela se passe au consulat d'Algérie directement, à voir en ligne tout y est expliqué sur leur site.

Armez vous de patience pour la visite en revanche...
0
Re bonjour j'ai passe la journée à essayé d'avoir une personne au bout du fil et quand c'est arrivé elle a répondu à côté de la plaque , je peux vous assure que nous perdons toute patience malheureusement et plus du tout aucune envie d'aller dans notre beau pays, alors oui je suis épuisé d'avoir eu que des incaples de la journée et je m'escuse pour les formules de politesse mais je suis découragé un jour on vous noir le lendemain blanc et bien entendu quand vous arrivez à avoir une personne AIMABLE et GENTiL qui veut bien faire son TRAVAIL correctement !! Alors merci d'avance , bien à vous ...
0