Déclarer vente voiture occasion à un professionnel
Résolu
printempsétéautomnehiver
-
27 sept. 2017 à 15:24
printempseteautomnehiver Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 16:24
printempseteautomnehiver Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 16:24
A voir également:
- Déclarer vente voiture occasion à un professionnel
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Prix gravage voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bonjour Marley,
Je vous remercie d'avoir pris de le temps de me répondre aussi vite. Notre préfecture du Rhône est très encombrée, je voulais éviter d'avoir à refaire deux fois la queue
Encore merci
Je vous remercie d'avoir pris de le temps de me répondre aussi vite. Notre préfecture du Rhône est très encombrée, je voulais éviter d'avoir à refaire deux fois la queue
Encore merci
Envoyez le par la poste et si vous avez un doute, en recommandé avec accusé de réception.
Hélas ce n'est pas possible, la préfecture duRhône ne le permet pas. Et comme il y a une même file d'attente pour tous les cas (cartes grises, papiers pour les étrangers, etc...) je vous laisse imaginer où commence la queue. Et quand il y en a trop, un employé vient vous dire de revenir demain !!!
Et on est en France !
Et on est en France !
Il n'y a pas d'autre document à fournir.
printempseteautomnehiver
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 16:24
27 sept. 2017 à 16:24
merci.