Grend père français

khaledchikh65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 15:24
 Ben - 24 sept. 2017 à 16:34
Bonjour .en faite j mon grand père qui avais une fiche familiale la en France et tout sais enfants son inscrit de don. Je vé savoir aseque sais enfants en le darois de binificie de quelque chose . merci

3 réponses

Bonjour

Une fiche familiale d’état civil n'est pas une preuve de nationalité française.
Et ce document a d'ailleurs été supprimé depuis la fin de l'an 2000.
Cdt
0
Khaled chikh
24 sept. 2017 à 15:38
Ben la fiche a été fait en 1996 et le grand père a disidé en 98 et j une coupie de sont act désé a la même mairie que la fiche familiale exuse moi mé je vé savoir si le grand père a la nationalité française mé j vé savoir oussi si ses enfant sont neé en Algérie je vois que y'a pa s le daroit de les inscrit a la mairie si y avait pas une nationalité .
0
Bien sur que si et heureusement, imaginez tous les étrangers nés en France n'auraient pas d'acte de naissance alors ?
L'acte de décès ne vous sert pas à grand chose, il faut un cnf datant d'après l’indépendance ou une déclaration récognitive de nationalité avec les enfants mineurs célibataires installés avec lui en France.
De toute façon, la nationalité ne peut découler que de votre père.pas du grand père.
0
BmV Messages postés 90696 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 18 140
24 sept. 2017 à 16:25
Les inscrire à la mairie ?

????

Les inscrire à quoi ?


En France ou en Angleterre ?
0
En Angleterre ?
0