Demande Regroupement familial
Résolu/Fermé
Mafillee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mafillee Messages postés 5 Statut Membre -
Mafillee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'ai déposé ma demande novembre 2017et reçu l'attestation de l'ofii 2018, visite de logements février et à chaque fois que j'appelle la mairie on me dit tjrs d'attendre depuis mois de mai ils disent que c pas encore traité tous les mois j'appelle et ils repoussent à chaque fois la durée...
Ps: des la réception de l'attestation oui je l'ai tout de suite envoyé au pays et ma mère a amené ma fille pour déposer sa demande de visa mais le consulat l'a refusé parce que il manquait l'avi favorable de la préfecture.
Et pour information je suis en cdi temps plein depuis 2ans et possède un logement de 75m2 de 2 chambres et celle de ma fifille est déjà meublées tout complet et le logement est au nom de mon mari et moi
Ps: des la réception de l'attestation oui je l'ai tout de suite envoyé au pays et ma mère a amené ma fille pour déposer sa demande de visa mais le consulat l'a refusé parce que il manquait l'avi favorable de la préfecture.
Et pour information je suis en cdi temps plein depuis 2ans et possède un logement de 75m2 de 2 chambres et celle de ma fifille est déjà meublées tout complet et le logement est au nom de mon mari et moi
A voir également:
- Demande Regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
vous êtes des milliers dans votre cas
vous attendez
Rien à part suivre votre dossier comme vous le faites déjà.
C'est un dossier récent, et vous êtes maintenant en plein été, avec du personnel en moins.
Quel pays ?
Cdt