Petit fils d un ancien combattant
benguella
-
16 juil. 2018 à 11:10
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 juil. 2018 à 11:50
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 juil. 2018 à 11:50
A voir également:
- Je suis le fils d'un ancien combattant
- Droits d'un fils d'anciens combattant ✓ - Forum Formalités et papiers
- Les droit de famille d'un ancien combattant. ✓ - Forum Formalités et papiers
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 855
16 juil. 2018 à 11:50
16 juil. 2018 à 11:50
Votre père a probablement perdu la nationalité lors des différentes indépendances.
Que ce soit par choix ou par ignorance.
Si vous aviez vécu en France en situation régulière depuis ce temps, vous auriez pu tenter d'obtenir la nationalité.
Même si vous êtes en situation irrégulière(et seulement depuis un an), c'est mort.
Votre père peut probablement tenter la naturalisation si il est en France en situation régulière depuis 2004. Mais même si il obtenait la nationalité, vous ne pourriez pas l'obtenir à travers lui.
Que ce soit par choix ou par ignorance.
Si vous aviez vécu en France en situation régulière depuis ce temps, vous auriez pu tenter d'obtenir la nationalité.
Même si vous êtes en situation irrégulière(et seulement depuis un an), c'est mort.
Votre père peut probablement tenter la naturalisation si il est en France en situation régulière depuis 2004. Mais même si il obtenait la nationalité, vous ne pourriez pas l'obtenir à travers lui.