Bonjour, Maitre Je reviens vers vous pour vous raconter de nouveau ma situation, J'avais suivis votre conseil où vous m'avez demander de dire a mon avocat de fixé une astreinte vu que le consulat malgré la date largement passé le consulat ne me donnait toujours pas le visas malgré l'injonction qui a été prononcé. Depuis cette demande d'astreinte et la remarque d'inobservation du jugement rendu jusqu'à aujourd'hui,le Tribunal a affecté mon dossier à la cellule de l'exécution des décisions qui a demander a l'administration d'exécuter le jugement rendu dans un délai de 15jr. Sauf que jusqu'à aujourd'hui et malgré mes nombreux tours pour alle...
Bonjour, J'ai déposer un visa schengen pour l'italie avec ma petite agé de 7 ans pour moi j'ai reçu mon visa mais ce n'est pas le cas pour ma fille sachant qu'ils ont cocher motif 2 cause de refus Et je ne c pas quoi faire pour l'obtention de visa pour ma fille
Re .. bonjour j’ai reçu un refus de visa court séjour (visite de famille) du consulat de France pour les motifs 12 et 13 : je cite ; -12 : il existe des doutes raisonnables quant a la fiabilité,à l’authentification des documents justificatifs présentés ou à la véracité de leur contenus -13 : il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l’expiration du visa . …. Je précise ici que je suis travailleur 28ans et que tout les justificatifs ont été émise par mon employeur document originaux et leur traçabilités. Et ainsi que les justificatifs de moyens de subsistance ; de prise en charge et de logement par le billet d’une attesta...
Bonjour, Bonjour M. Mme Je me permet de vous ecrire pour vous expliquée ma sitiation, le 20 setptembre 2018 j'ai eu un refus de visa long sejour enfant parent francais en charge vue que jai plus de 21 ans a ambassade de france au cameroun. apres j'ai fait un recour de refus visa a la commition des recours contre les decisions de refus de visa qui a confirmer le refus implicitement, et puis j'ai fait un recours au tribunal administratif de nante qui a juger en ma faveur et a donnée une injointion au ministére de l'interieur de me faire delivre un visa long sejour dans un delais de un moi a compter de la notification du jurgement. Mais depuis je suis sans nouvel et le...
Bonjour* Neveu d'une vieille tante française. Celle-ci, célibataire, sans enfants,vit depuis des décennies en Italie et y possède un appartement. Par testament, elle me lègue cet appartement a son décès. Je suis français et vis en France, que se passera t'il lors de la succession ? Merci de m'éclairer
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.