AcTe de naissance pour ma mère

Saliha42 - 18 oct. 2018 à 11:06
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 oct. 2018 à 11:09
Bonjour, ma mère est née en Algérie elle 8ans, nous avons perdu mon père en avril 2018,jusque là mes parents ainsi que ma soeur handicapé vivait avec mon frère, ils ont acheté une maison avec moitié de part pour mon frère et l'autre moitié pour ma soeur.seulement nous nous sommes qu'il avait détourner les parts au profit de son épouse, nous avons pris une notaire pour qu'elle puisse trouver une solution pour la restitution des parts de notre soeur ,mais voilà nous avons absolument besoin de l'acte de naissance de notre mère, mais nétant pas en possession du livret de famille ,comment faire pour obtenir cet acte Merci pour aide c'est urgent svp.
A voir également:

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 107
18 oct. 2018 à 11:09
?

Un acte de naissance se demande tout simplement à la mairie du lieu de naissance ; il
n'est pas nécessaire d'avoir un livret de famille.

Et pour votre père, pas besoin d'acte de naissance?
0