Nationalité française
Roffirofaida2018
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Roffirofaida2018 Messages postés 3 Statut Membre -
Roffirofaida2018 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut !!
Selon l article 19-3du code civil est ce que je peux avoir la nationalité française car je suis né sur le territoire des départements français d algerie le 25 janvier 1960 avant le 3 juillet 1962
........ merci.....
Selon l article 19-3du code civil est ce que je peux avoir la nationalité française car je suis né sur le territoire des départements français d algerie le 25 janvier 1960 avant le 3 juillet 1962
........ merci.....
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
Si vous n'êtes plus sur le territoire depuis et que vos parents ont choisi l'Algérie alors non
Si vous n'êtes plus sur le territoire depuis et que vos parents ont choisi l'Algérie alors non
Roffirofaida2018
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci.....
né sur le territoire des départements français d algerie le 25 janvier 1960 avant le 3 juillet 1962
Et donc en 1962, vous êtes devenue Algérienne parce que c'est le choix que votre père vous a imposé.
Vous postez d'Angleterre, donc vous ne remplissez aucune condition d’acquisition de la nationalité pour le moment.
Et donc en 1962, vous êtes devenue Algérienne parce que c'est le choix que votre père vous a imposé.
Vous postez d'Angleterre, donc vous ne remplissez aucune condition d’acquisition de la nationalité pour le moment.