Titre de séjour 10ans

MohamedAbdelaziz - 31 janv. 2019 à 23:32
 Ben - 2 févr. 2019 à 13:52
Bonjour,
Salut tout le monde LG un petit question sur un changement d'adresse sur un titre de séjour de 10 ans GTA V demi après je suis allé à Valence et je savais pas qu'il faut changer l'adresse de titre de séjour et du coup je reste presque 10 mois sans faire le changement d'adresse et apparemment quand je suis que faut changer l'adresse je suis allé à la préfecture mais demande de changement s'effectuera par voie postale voie postale le problème dès que j'ai fait les documents qui le demanderont le titre de séjour le passeport le une quittance de loyer et en plus de ça le monde rond l'anneau polygamie et l'indication relative d'état-civil suivant les changements sachant que la liste des documents qui m'ont demandé c'est une liste c'est la même liste pour changement modification d'état civil et je veux comprendre c'est juste est-ce que l'Algérie mon pays il est considérée il faut que je ramène une attestation de non polygamie et une indication relative suivant le changement d'état civil ou non

1 réponse

Bonjour

le monde rond l'anneau polygamie

;-))) Vous avez un sacré correcteur ou traducteur..

Tout changement de domicile et ou d'état civil doivent être signalés.

Vous ne rédigez et signez cette attestation de non polygamie sur l'honneur que si vous êtes marié bien entendu.
Si vous êtes toujours célibataire vous n'êtes pas concerné bien entendu.
Si depuis votre dernier titre vous vous êtes marié ou divorcé vous devez signaler le changement en fournissant les actes d'état civil mis à jour.

Cdt
0