Échec d’ Regroupement familial

Fadoua0311 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 11:05
Fadoua0311 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 11:30
Bonjour je vais vous raconter mon histoire et j’aimerais bien avoir des response correct, bref moi je suis mariée avec un marocain titulaire de carte vis privé familial d’an il réside en france depuis 15 ans , le mariage a etait célèbré en france par la suiste j’ai retourné au maroc et obtenu mon diplôme et j’ai retourné encore une fois en france pour rester avec mon mari , avec visa court séjour, j ai passé six mois et j ai fait la demande de titre de séjour j ai eu un récépissé le temps d’etudier le dossier c était six mois , a la fin j ai eu un refus avec une oqtf, dans un delais de 30j et la solution c’était le regroupement familial dans mon pays, pas de souci j ai accepté la loi j ai retourné au maroc en octobre 2017 par la suite on a fait la demande de regroupement familial toute est correcte mon mari en cdi depuis 2016 les resources ils sont stables il gagne plus que le smic , en août 2018 on a eu un refus de regroupement familial pour ces motifs, il conduit la voiture sous etat alcoolique , défavorablement connu aux services de la police, et vous n’avez pas encore un enfant qui vous réunit, moi je vois sa c du n’importe Quoi ce n’ Pas des raison pour qu’ils laisse un couple amoureux l’un loin de l autre la on ait en 2019 et j ai pas encore une vie stable avec mon mari je suis loin de lui toujours au maroc je suis toute seuuuuul je galère. Je travaille dans un centre d’appel pour oublier tout ce qui se passe autour du moi , je veux une réelle solution je n’arrive plus a entrdre tu doit patienter oui je patiente 2 3 4 mois mais pas 2 3 4 ans c abusé, si mon mari a fait des erreurs c dans le passé et le mariage c un changement radicale pour lui il cherche la stabilité et pas le contraire par ce que la on vis dans le contraire on cherche de se réunit et pas plus . Merci si vous avez lu tout mon message j espère d’avoir une réponse favorable dans ses mois car j ai pris un avocat mais ils nous a dit que s’apprendra jusqu’a un an . C possible d’avoir une vie stable avec mon mari ?? Pendant ces 2019

1 réponse

Il cherche la stabilité. ....... tant quil ne l'aura pas trouvée, aucune chance de réussite
Vous pouvez toujours vivre tous deux au maroc
0
Fadoua0311 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
3 févr. 2019 à 11:30
On peux pas malheureusement car sa petite fille de 8 ans elle vis en france donc il doit pas encore quitter sa fille pour regeoindre sa femme sa c de 1 de 2 son travail il est propriétaire d’ Salon de coiffure sa vie ses engagements c sa le problème et quelqu’un qui a déjà vécu en France il ne peux pas revivre en france c beaucoup de difficultés
0