Enfant mineur vivre loin de sa mere

Zaitouni_6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 12:00
Zaitouni_6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 13:57
Bonjour je suis française avec mes sœurs et mon frère français notre père français mais notre mère est d'origine comorienne mon père était en vacances et il est tombé amoureux de ma mère alors qu'il a une femme en France est ils nous a mis au monde et il nous reconnu et maintenant nous sommes français mais il aime pas ma mère maintenant et je suis en France avec lui et ma soeur de 9ans et elle n'arrête pas à pleurer pour notre maman mais mon père ne veut pas que notre maman nous rejoind vu qu'il ne sont pas en couple pouvez vous m'aider s'il vous plaît qu'est ce je vais faire pour que notre maman nous rejoind avec notre frère qui est avec elle , notre frère n'a pas de problème il peut venir car il a le passeport français mais le problème c'est notre maman merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Votre mere n'a aucun droit au rassemblement familial elle n'est pas épouse legitime
1
Zaitouni_6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 13:57
Oui mais on voudrait vivre avec elle car elle nous manque énormément et mon frère est avec elle alors que dans mon pays il n'y a pas de bon éducation mais il ne veut pas venir nous rejoindre sans notre maman merci pour de me répondre
0