Une femme qui accouche en France peut elle avoir une nationalité. ... Signaler Moussaouibk - Dernière réponse le 3 févr. 2019 1 réponse Bonjour, en réponse à votre dernier email.oui ma mère était une résidente en France avec mon défunt père.merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Thise Même si vos parents résidaient en France, ni vous ni l'enfant n'avez droit a la nationalité. De plus, vous paierez tous les frais ... Signaler Moussaouibk Merci infiniment d'avoir répondu à mes questions et d'avoir consacré de votre temps à mon intention.merci Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Thise Même si vos parents résidaient en France, ni vous ni l'enfant n'avez droit a la nationalité. De plus, vous paierez tous les frais ... Signaler Moussaouibk Merci infiniment d'avoir répondu à mes questions et d'avoir consacré de votre temps à mon intention.merci
... Signaler Moussaouibk Merci infiniment d'avoir répondu à mes questions et d'avoir consacré de votre temps à mon intention.merci