Veuve d'anciens combattants
Souad_9761
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
3 févr. 2019 à 17:19
Ben - 3 févr. 2019 à 18:47
Ben - 3 févr. 2019 à 18:47
A voir également:
- Veuve d'anciens combattants
- Heritage d'une tante veuve - Guide
- Héritage belle fille veuve - Forum Donation-Succession
- Tarif agent edf veuve - Forum Mariage
- Je suis veuve puis je vendre ma maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Droit des anciens combattants et leurs descendants 2023 - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Condoléances.
Cette pension n'est pas réversible. C'est un avantage personnel à votre père qui s'arrête à son décès.
A quelle date intervenaient le versement des deux semestres ?
Regardez ses extraits de banque et son bulletin de pension de retraite du combattant.
Il y a toutes les informations, le centre de gestion, les cordonnées, son numéro de ss, le site internet, l'adresse postale.
Il faut obligatoirement signaler le décès avec l'acte de décès et demander l'arrérage c'est à dire le prorata entre le dernier versement et la date de son décès.
Cette somme revient aux héritiers. à définir ( résidence nationalité régime matrimonial ) vous voyez cela avec votre notaire et le service des retraites.
Cdt
Condoléances.
Cette pension n'est pas réversible. C'est un avantage personnel à votre père qui s'arrête à son décès.
A quelle date intervenaient le versement des deux semestres ?
Regardez ses extraits de banque et son bulletin de pension de retraite du combattant.
Il y a toutes les informations, le centre de gestion, les cordonnées, son numéro de ss, le site internet, l'adresse postale.
Il faut obligatoirement signaler le décès avec l'acte de décès et demander l'arrérage c'est à dire le prorata entre le dernier versement et la date de son décès.
Cette somme revient aux héritiers. à définir ( résidence nationalité régime matrimonial ) vous voyez cela avec votre notaire et le service des retraites.
Cdt