Mère d'un bébé en France

AlouiSana - 5 mars 2019 à 21:29
 Ben - 6 mars 2019 à 10:50
Bonjour ,je suis marie. Mon Marie est sa situation régulière mère de trois enfants 2 en Tunisie et d'autre en Paris. Ma question est comment regulier mon situation
Merci

3 réponses

Bonjour

Vous êtes étrangers y inclus l'enfant qui est né en France.
Votre mari doit donc déposer un dossier de regroupement familial pour vous et vos enfants mineurs et vous devez rentrer le temps que la préfecture donne son accord et que le consulat de France vous délivre un visa long séjour de regroupement familial.

Cdt
2
Merci beaucoup....j'habite dans une chambre très petit et j'arrive en france de pui 24 septembre 2017. Ma fille âgé 6 ans et un garçon âgée 5 ans et le bébé Myriam âgée 7 mois est ce que je peux faire le regroupement familial mon marie son situation régulière...SVP comment je fait tout les étapes et documents nécessaires.....Merci
0
Bonjour

Non, ce n'est pas possible sur place et encore moins de vivre à 4 dans une chambre très petite.
Votre mari doit être en France avec un titre de séjour depuis 18 mois.
Il doit avoir gagné l'équivalent de 1680 euros brut mensuel au cours des 12 mois précédent sa demande à l'OFFI de sa résidence.
disposer d'un logement selon la région d'une taille de 42 à 48 mètres carrés.

Cdt
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
6 mars 2019 à 10:30
La réponse vous a déjà été donnée ci-dessus par Ben à 6:51

--
0