Carte de sejour italienne

3 - 6 mars 2019 à 19:12
 Thise - 7 mars 2019 à 08:15
Bonjour,
Alors moi je suis tunisien, avant j'habitais en Italie après je suis parti en Tunisie et la ça fait presque 2 ans que j'habite en France (sud-est) bref j'ai une carte de séjour illimité italienne mais j'ai pas les papiers français et c'est ce que je voudrais avoir... Je suis un chef cuisinier mais je travail pas pour le moment ( car j'ai pas trouver de travail) ... Je suis parti aujourd'hui à la poste pour recevoir de l'argent mais la femme qui travail là bas m'a dit que m'a carte était périmé ! J'étais choqué de ce quelle m'a dit et je sais pas si elle à raison ou pas. Svppp si quelqu'un pourra m'aider , est ce que c vrai ? Quelles sont mes droits et finances en France ?urgent!

1 réponse

Vos droits et finances en France? Aucun,! Vous êtes un Sans papier expulsable a tout moment
1
Non et pas du tt en plus j'ai des enfants qui sont au collège et qui parlent super bien en français et qui ont eu des diplômes de langue français...
0
Dès enfants mineurs? Des diplômes au collège? N'importe quoi! Vous êtes sans papiers, aucun droit
0