Allocation au sans papier
Franko
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est François, j'ai reçue un rejet de la CNDA sur ma demande d'asile. Bien avant cela j'ai fais la demande d'un titre de séjour etranger malade et le dossier est en cour. Je n'ai plus droit à l'ADA et je n'ai pas d'argent pour se nourrir. Et depuis je n'ai pas reçue l' OQTF. Que faire s'il vous plait et je suits gravement malade. Aidez moi
Moi c'est François, j'ai reçue un rejet de la CNDA sur ma demande d'asile. Bien avant cela j'ai fais la demande d'un titre de séjour etranger malade et le dossier est en cour. Je n'ai plus droit à l'ADA et je n'ai pas d'argent pour se nourrir. Et depuis je n'ai pas reçue l' OQTF. Que faire s'il vous plait et je suits gravement malade. Aidez moi
A voir également:
- Allocation au sans papier
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
3 réponses
j'ai fais la demande d'un titre de séjour etranger malade
Dossier qui doit se faire depuis votre pays d'origine.
Donc la solution ici est de rentrez chez vous, de préférence avant l'arrivée de l'otqf qui aura un effet bloquant sur une future demande.
Dossier qui doit se faire depuis votre pays d'origine.
Donc la solution ici est de rentrez chez vous, de préférence avant l'arrivée de l'otqf qui aura un effet bloquant sur une future demande.