Demande naturalisation

Ade_0175 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai fait une demande de naturalisation depuis 9moi et reçu la lettre défavorable et j ai pas fait recours ils me faut combien de temps pour refaire une autre demande merci

3 réponses

Mars

bonjour
quelle a été la raison du refus ??
si rien n'a changé, inutile de redemander, la réponse sera la même
le fait que votre père soit français n'a aucune utilité, puisque je suppose que vous étiez majeur quand il l'est devenu
3
Ade_0175 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis algérien et j ai mon père de nationalité français
0

La raison je suis marié en 2018 et ma femme elle et encore en Algérie et j ai pas fait les démarches par ce que je suis en instance de dévorer et cet ça la réponse qui mon dit: au sens de ces dispositions la demande de naturalisation d’un postulant n’est recevable que s’i A fixé en France de manière stable le sontre de intérêt matériel et de ses attaches familiales or,votre conjointe .....réside à l’étranger ils n’a pas possible d’accorder une suit favorable à votre demande
0
Mars > Ade_0175 Messages postés 5 Statut Membre

donc, inutile de refaire une autre demande
cela ne servira à rien
0

Je peux refaire la demande maintenant ou pas
0
Tournesol

Bonjour,
Mars écrit: inutile de refaire une autre demande cela ne servira à rien.
0
Mars

vous êtes STUPIDE ou vous le faites exprès ??? vous ne POUVEZ PAS LA REDEMANDER!!!!! c'est clair ,?????
2
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 235

En effet.

Enfin, disons que pour être totalement précis, vous pouvez déposer un nouveau dossier de demande.
Vous en avez le droit.

Mais comme il sera exactement pareil que le premier, il sera refusé aussi.
C'est tout.

Alors conclusion : pour éviter de perdre du temps et de l'énergie et pour ne pas faire perdre du temps et de l'énergie aux agents publics concernés, ce n'est pas la peine de déposer une nouvelle demande qui sera automatiquement refusée aussi.

--
1