Déclaration transférés d'argent KELAIAIAghania - Dernière réponse le 6 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je vous renseigne es ce que vous besoins relevé bancaire pour transfre une somme d'argent d'un montant de 3500€. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, à qui pensez-vous vous adresser ?? Vous êtes sur un forum et ici personne ne recevra de l'argent que vous voulez transférer. Si j'ai mal compris votre post... écrivez-le en bon Français pour qu'on vous comprenne... !! cdt. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 le SMS peut-il être une reconnaissance de dette Fox déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, à qui pensez-vous vous adresser ?? Vous êtes sur un forum et ici personne ne recevra de l'argent que vous voulez transférer. Si j'ai mal compris votre post... écrivez-le en bon Français pour qu'on vous comprenne... !! cdt.